mon cher amie

ojos de miel…
piel que sabe a sueños sin desvelar…
olor a promesas por cumplir…
claro eres tu!!!

~ por siemprevueloalsur en 15 abril, 2008.

Una respuesta to “mon cher amie”

  1. L\’extaseJe suis devant ce paysage fémininComme un enfant devant le feuSouriant vaguement et les larmes aux yeuxDevant ce paysage où tout remue en moiOù des miroirs s\’embuent où des miroirs s\’éclairentReflétant deux corps nus saisons contre saisonsJ\’ai tant de raison de me perdreSur cette terre sans chemins et sous ce ciel sans horizonBelle raison que j\’ignorais hierEt que je n\’oublierai jamaisBelles clés des regards clés filles d\’elles-mêmesDevant ce paysage où la nature est mienneDevant le feu le premier feuBonne raison maîtresseEtoile identifiéeEt sur la terre et sous le ciel hors de mon coeur et dans mon coeurSecond bourgeon première feuille verteQue la mer couvre de ses ailesEt le soleil au bout de tout venant de nousJe suis devant ce paysage fémininComme une branche dans le feu.

Responder

 
